Vous voulez servir dans les projets ou aider dans les camps qui se déroulent au Rocher ?

Tous les besoins et projets du Rocher sont spirituels. Le centre a pour valeur de soutenir et appuyer l’oeuvre de l’Évangile.  Ceux donc qui exercent des fonctions de bénévoles doivent prendre leur décision et fonction comme un service par l’Esprit.

Dans Actes 6 :3, prendre en charge une responsabilité pour servir les autres demandait déjà d’être plein d’Esprit et de sagesse.

Nous programmons ensuite dans l’année des séjours travaux: Camps Néhémie, où nous nous édifions et édifions “le Rocher” pour le service de l’Évangile. Lorsque les programmes sont établis, nous informons nos bénévoles pour être sur de leurs disponibilités.

Un formulaire est mis à votre disposition pour proposer votre candidature.

Projets 2020

Portes coupe-feu

Les portes sont déjà présentes, mais nous aurions besoin du savoir-faire et de l’habileté de volontaires pour terminer ces travaux.  Là encore, il s’agit de garantir la sécurité de nos usagers en respectant la réglementation.

Accès Handicap – Etape 1

Plusieurs travaux sont à réaliser afin de garantir l’accès aux personnes handicapées. Nous commencerons cette année la première étape de nos 3 ans de travaux.

Isolation des bâtiments

Des travaux d’isolations sont nécessaires pour entretenir et garder un niveau de confort acceptable pour les usagers. Une étude complète et précise permettrait de connaître l’ampleur du travail, ainsi que les coûts associés.

Peinture

Le premier étage du bâtiment 1 est à revoir au niveau de la peinture.